{"id":29,"date":"2019-01-16T22:53:30","date_gmt":"2019-01-16T21:53:30","guid":{"rendered":"http:\/\/www.current.fr\/?p=29"},"modified":"2019-09-18T01:27:25","modified_gmt":"2019-09-17T23:27:25","slug":"participer-a-un-salon-dexposition-pour-votre-visibilite","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.current.fr\/2019\/01\/16\/participer-a-un-salon-dexposition-pour-votre-visibilite\/","title":{"rendered":"Participer \u00e0 un salon d’exposition pour votre visibilit\u00e9"},"content":{"rendered":"
Figurez-vous que le marketing n’est pas uniquement digital. L’impact des strat\u00e9gies hors ligne est tout aussi important pour la vie d’une marque ou d’une entreprise. Un salon d’exposition est un moyen pour les acteurs du march\u00e9 de se faire conna\u00eetre et donc, de gagner en visibilit\u00e9.<\/p>\n
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Beaucoup de professionnels op\u00e9rant dans le domaine de l’exposition participent au salon. C’est donc un lieu de rencontre entre les professionnels avant tout pour nouer de nouveaux partenariats. Notez que la concurrence n’est pas toujours meurtri\u00e8re, mais peut-\u00eatre \u00e9galement b\u00e9n\u00e9fique pour les acteurs. Le fait de vous associer avec des entreprises de tailles plus importantes ou moins importantes que la v\u00f4tre vous permet de d\u00e9couvrir de nouveaux horizons dans votre secteur d’activit\u00e9. M\u00eame en \u0153uvrant dans le m\u00eame domaine, vous n’\u00eates pas toujours oblig\u00e9 d’avoir les m\u00eames comp\u00e9tences. Nouer de nouveaux contrats et unir vos comp\u00e9tences vous permettent alors de percer ensemble facilement le march\u00e9.<\/p>\n
Mais, il n’y a pas que les vendeurs de produits ou de services qui se pr\u00e9sentent dans un salon d’exposition. C’est \u00e9galement une occasion pour vous de rencontrer des clients particuliers et des gros clients pro. C’est le moment o\u00f9 jamais de d\u00e9montrer votre savoir-faire pour convaincre les clients \u00e0 pr\u00e9f\u00e9rer votre entreprise aux autres qui sont pr\u00e9sentes sur le march\u00e9. Commencez par soigner la pr\u00e9sentation de votre stand pour attirer les visiteurs. Ensuite, trouvez les moyens de pr\u00e9senter de fa\u00e7on pertinente vos offres et surtout leur capacit\u00e9 \u00e0 r\u00e9pondre aux besoins des consommateurs. Vous ne devez donc pas voir un stand \u00e0 un salon d’exposition comme une d\u00e9pense, mais plut\u00f4t comme un investissement pour booster votre chiffre d’affaires.<\/p>\n
Il est tr\u00e8s important de bien choisir votre stand lors d’un salon d’exposition puisqu’il est l’image de votre marque. Choisissez le bon emplacement par rapport \u00e0 l’entr\u00e9e. Utilisez les bons supports pour titiller la curiosit\u00e9 des visiteurs. Quoi qu’il en soit, adaptez le choix des \u00e9quipements et des supports utilis\u00e9s \u00e0 votre secteur d’activit\u00e9. Choisissez les couleurs utilis\u00e9es par rapport \u00e0 votre logo pour que les clients vous rep\u00e8rent facilement.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
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